Réservations 1-800-463-5241
Hébergement pour groupes et espace pour la tenue de vos réunions à proximité du centre-ville de Québec

Espace de réunions près du centre-ville de Québec

Que ce soit pour de petites réunions, une grande conférence ou un banquet, nous sommes l'endroit idéal pour assurer le succès de votre événement. Notre hôtel offre des forfaits parfaits pour professionnels et gens d'affaires, et ce à quelques minutes du centre-ville de Québec.

Nos salles de réunion

Que vous attendiez 10 participants pour une réunion ou 450 personnes pour un banquet, nous avons tout ce qu'il vous faut. Les chambres spacieuses de notre hôtel disposant d'un mobilier moderne fournissent un endroit incroyable pour assurer la synergie des affaires. En plus de notre espace parfait de réunion pour vos présentations d''affaires, nous fournissons tout l'audio-visuel requis: son, éclairage, scénographie et équipement de projection, vous pourrez alors livrer votre présentation avec éclat et succès.

Centre d'affaires

Pour partir le bal, soumettez-nous une demande de proposition afin que nous puissions commencer à planifier votre événement ou réunion d'affaires. Pendant que vous serez avec nous, restez branché en tout temps grâce à notre centre d'affaires, qui offre un accès Internet haute vitesse et des services de photocopie et scan. Ouvert 24 heures par jour, le centre d'affaires vous aide à garder contact avec le reste du monde pendant vos importantes réunions de compagnies.

Services pour nos salles de réunions et banquets:

  • Salle à manger Les Voûtes
  • Service complet de restauration
  • Réservations de groupe sans stress
  • Accès gratuit à l'internet haute vitesse, sans fil 
  • Piscine intérieure, sauna et salle d'exercice
  • Photocopie
  • Stationnement extérieur gratuit

Faire une réservation

Modifier vos réservations
Réservations 1-800-463-5241
Choice Privileges
Hotel Clarion Quebec

Forfaits et promotions Profitez d'un sur-classement d'hébergement

 

apprendre Encore Plus

Hotel Clarion Quebec

Réunions et événements Planifiez votre prochaine réunion ou tout autre événement

 

apprendre Encore Plus

Hotel Clarion Quebec

Récompense Voyage Joignez-vous aujourd'hui à notre programme "Choice Privilèges"

 

Inscrivez-vous

Have a question? Call 1-800-463-5241
Meeting Space in Quebec

Meeting Space near Downtown Quebec

From small meetings to large scale conferences and banquets, our event and meeting space is the perfect place to ensure your corporate success. Our hotel offers the perfect professional retreat just minutes from downtown Quebec.

Meeting Facilities

Whether you’re expecting 10 people for a meeting or 450 clients for a banquet, we’ve got you covered. Our hotel’s rooms—spacious and featuring modern furnishings—provide an amazing place to ensure business synergy. In addition to our pitch-perfect meeting space, we provide the latest, most innovative sound, lighting, scenic design, and projection equipment, so you can deliver your presentation with plenty of wow factor.

Business Centre

First thing’s first, you are invited to get things rolling by submitting a request for proposal, so we can begin planning your meeting or event. While you’re with us, you can keep up with the speed of success with our Business Centre, complete with Internet access and photocopy services. Open 24 hours a day, the Business Centre helps you keep up with the rest of the world, while you are streamlining your business success.

Business Events & Meeting Amenities:

  • Les Voûtes—Dining Room
  • Catering Services
  • Stress-Free Group Bookings
  • Complimentary Wireless High-Speed Internet Access
  • Indoor Pool, Sauna and Exercise Room
  • Photocopy Services
  • Complimentary Outdoor Parking 

Make a Reservation

Manage Reservations
Need assistance? Call 1-800-463-5241
Hotel Clarion Quebec

Packages & Specials Enjoy Superior Accommodations

 

Book Now Learn More

Hotel Clarion Quebec

Meetings & Events Plan Your Next Meeting or Event

 

Book Now Learn More

Hotel Clarion Quebec

More Rewarding Travel Join Choice Privileges Today

 

Book Now Learn More